SAM : des spécialistes certifiés qui répondent à tous vos besoins

La Société d’Activité métallière propose exclusivement l’alu et le PVC, deux matières réputées pour leur robustesse, leurs capacités d’isolation, la variété des produits et la facilité d’entretien proposent. Sur cette base, de multiples travaux sont réalisables. Vous avez envie d’agrandir votre habitation ? Pensez à une véranda avec une toiture en panneaux isolants, une pergola pour votre jardin ou une loggia pour fermer le balcon. Pour ce qui est des fenêtres, de nombreux modèles sont proposés (à vantaux, à soufflet, etc.) mais aussi des baies vitrées.

porte blindee cave

Pour compléter le tout, les professionnels de la SAM peuvent prendre en charge vos volets mixtes ou roulants et vos stores pour l’intérieur comme pour le jardin. La Société d’Activité Métallière, ce sont encore des portes d’entrées y compris blindées, des clôtures et des portes de garage roulantes ou à ouverture latérale. La protection des résidents est un facteur essentiel ; c'est pourquoi la SAM propose en outre des garde-corps barreaudés ou vitrés. Cela fait vingt-cinq ans que la SAM est numéro 1 dans le domaine des ouvertures en polychlorure de vinyle et aluminium.

Cette société travaille dans la région d’Aix-en-Provence et offre toute son expertise pour des travaux en neuf comme en rénovation : fenêtres, vérandas, moustiquaires… Quelle que soit votre recherche et tandis que les offres sont présentées en détail sur www.sam-alu.fr, vous pouvez contacter la SAM. Sa singularité réside aussi dans le fait qu’elle intervient de la fabrication à l’installation proposant ainsi des portes ou vérandas totalement sur-mesure. Outre de portes et fenêtres isolantes, il s'avère nécessaire d’avoir un logement bien isolé pour parvenir à une conséquente baisse de sa facture énergétique. Pour ce faire, vous pouvez bénéficier du savoir-faire de la SAM pour demander une isolation sous toiture.

Pour avoir toutes les informations nécessaires, parcourez les pages de http://www.sam-alu.fr. Pour vos interrogations supplémentaires, un numéro vert a été mis en place.

ch be lu ca