Quel type de blindage pour votre porte d'entrée

 Investir dans une porte blindée est une dépense conséquente. Les travaux sont par ailleurs du ressort d'un expert.

Soyez au courant de tout à propos des portes blindées de cave ou de garages sur le portail online spécialisé : 123porteblindee.fr ! Vous y trouverez effectivement toutes les infos nécessaires pour faire votre choix, qu'il soit question des divers types de portes, de la règlementation, des prix... Les portes blindées aux allures de porte de prison ont désormais disparu.

porte blindée

De nos jours, ces portes proposent de multiples options de parement, qui conviennent à tous les types d'habitations. Alors que la plaque blindée est logiquement réalisée en métal, l'enveloppe peut tout à fait être en PVC comme en alu, suivant vos préférences.

Une grande diversité de teintes et décors est également disponible ; vous pouvez même opter pour une porte simplement colorée sur sa partie intérieure et habillée vers l'extérieur. On trouve encore des portes blindées avec des parties vitrées.

Dans ce cas, le vitrage offre lui aussi une excellente résistance. A l'entrée de votre habitation, le choix peut se porter sur deux blindages différents.

En premier lieu, le bloc-porte blindé incluant la porte et le bâti. Un tel modèle réclame une intervention assez importante dès lors qu'il prend la place de l'appareil existant.

Pour cette raison, le bloc-porte blindé se révèle parfait en neuf. Deuxièmement, le blindage de porte n'exige pas le remplacement de la porte actuelle.

Il s'agit dans ce cas d'incorporer une plaque de blindage sur la porte. Un blindage de ce type s'impose dans le cas où il vous est interdit de modifier l'apparence extérieure de votre entrée ou si vous voulez simplement conserver votre entrée en l'état.



Une habitation sécurisée



Le saviez-vous ? Le blindage n'est pas uniquement réservé aux portes d'entrées. Contacter une agence qualifiée à des couts défiants toute concurrence.

Vous pouvez en effet poser un blindage de porte pour le garage, par exemple. Evidemment, les voleurs passent dans la plupart des cas par l'entrée principale et voilà pourquoi il est primordial de protéger celle-ci en priorité.

En plus d'une serrure multipoints, qui a pour fonction de retarder l'effraction, la pose d'une porte blindée procure une protection optimale.

ch be lu ca