Porte blindée complète ou simple blindage : faites votre choix

 Au moment de poser une porte blindée, surtout si c'est un bloc-porte réclamant une intervention assez lourde, il est recommandé de prendre contact avec un professionnel. Celui-ci pourra par ailleurs ajouter la serrure la plus adéquate. Dans le cadre d'une telle intervention, vous bénéficiez d'une TVA à 7%.

Le site web 1porteblindee.fr vous propose d'obtenir des devis comme d'entrer en relation avec des professionnels proches de chez vous. Dans un logement collectif comme dans une habitation individuelle, la porte blindée constitue indéniablement un plus pour la sécurité. En moyenne, au bout de trois minutes à tenter de rentrer dans la maison, un voleur rebrousse chemin.

porte blindee cave

Nous vous montrons les tarifs par options et matériaux ici. Une serrure sécurisée s'avère de nos jours indispensable, mais son rôle est d'abord de retarder l'effraction. Pour arriver à un maximum de tranquillité, le blindage de porte constitue une solution qui s'impose. C'est également une dépense importante pour laquelle il convient d'avoir des informations claires.

Allez sur notre plate-forme internet de référence specialisée dans les portes blindées, qu'il s'agisse de portes blindées de caves ou même de garage, d'entrée ou de cave ! !

Blindage de porte ou bloc-porte blindé ?



Le choix d'une porte blindée dépend de différents paramètres et tout d'abord le lieu où vous habitez. En effet, si vous pouvez librement en installer une à l'entrée d'une maison, le cas d'un appartement impose le respect du règlement. Il est ainsi dans la plupart des cas nécessaire de conserver l'aspect de votre palier et de respecter les normes de sécurité.

En conséquence, un blindage de porte, que l'on peut habiller à sa guise, s'avère préférable à un bloc-porte complet. Cette option est en outre trois fois moins onéreux. Actuellement, les gammes de portes blindées sont particulièrement larges.

Elles se différencient par le la plaque d'acier, la matière de la porte (alu, bois, pvc, etc.) et l'habillage (classique, contemporain...), comme le coloris ou la présence ou non d'une partie vitrée. Du coup, les tarifs débutent à 650€ pour atteindre 4500€, hors pose ! Outre votre budget, il est absolument nécessaire que la porte blindée soit certifiée par le CNPP.

ch be lu ca